Une série spéciale au Salon de l'Auto de Bruxelles
ISUZU: série spéciale D-Max Omuro
6 janvier 2023
L’Isuzu D-Max, c’est la parfaite combinaison de la force de travail, de la robustesse, du luxe et de l’allure, avec en plus les meilleurs équipements de sécurité de la catégorie. Avec la série spéciale Omuro, le D-Max profite d’encore plus d’équipement à un prix très attractif.
Lancée en 2020, la dernière génération en date du pick-up Isuzu D-Max rencontre depuis un réel succès. Les clients peuvent choisir entre cabine simple, extended ou double, et parmi différents niveaux de finition. Avec son diesel de 164 ch et 360 Nm qui répond aux dernières normes d’émission, ses excellentes capacités tout-terrain, sa charge utile de 1 tonne et sa capacité de remorquage de 3,5 tonnes, aucune tâche n’est trop dure pour le D-Max. Mais ce n'est pas seulement son côté bête de somme qui plait au public. Celui-ci manifeste aussi un goût certain pour les versions les mieux équipées. Comme par exemple le V-Cross, version aventurière et sportive, munie d’une transmission 4x4 enclenchable, d’un verrouillage de différentiel arrière, du Hill Descent Control automatique, d’une garde au sol de 24 cm sous pont arrière, et d’une capacité de franchissement de gué de 80 cm.
Omuro: 50 exemplaires luxueusement équipés
Pour répondre mieux encore aux besoins d’une clientèle exigeante, Isuzu lance au Salon de Bruxelles une série spéciale du D-Max, baptisée Omuro, du nom d’un volcan japonais figurant sur la liste des monuments naturels nationaux. Sur la base du niveau d’équipement LSE, l'Isuzu D-Max Omuro sera disponible en Valencia Orange ou Onyx Black. En plus d'une dotation de série complète comprenant une transmission automatique à six vitesses, un pack de carrosserie haut de gamme comprenant un arceau de sécurité noir et un couvercle de coffre de la couleur de la carrosserie, un intérieur en finition Piano Black, un écran d’infotainment de 9 pouces et un système audio surround premium, ainsi qu'un équipement de sécurité solide, la version Omuro ajoute un certain nombre d’éléments de style.
La version limitée Omuro sera reconnaissable, entre autres, à sa calandre hexagonale gris foncé, à ses feux LED dans l'habitacle et à son badge noir "Omuro" sur les flancs et à l’arrière. Seules 50 unités de l'Omuro seront disponibles pour le marché belge au prix de € 40 990 euros hTVA.