Le Isuzu D-Max élu Pick-Up de l'Année 2014 au Royaume-Uni

Le Isuzu D-Max élu Pick-Up de l'Année 2014 au Royaume-Uni

Mardi 22 avril 2014 — Au Royaume-Uni, le très réputé magazine spécialisé en ligne VansA2Z.com a élu pour la deuxième année consécutive le Isuzu D-Max Pick-Up de l'Année. Cette récompense, le D-Max la doit à ses immenses qualités, tant sur la route que dans le cadre d'une activité professionnelle.

  • Le D-Max élu pour la deuxième année consécutive Pick-Up de l'Année.
  • L'association parfaite entre un véhicule utilitaire et une voiture particulière.
  • Le renommé site spécialisé ‘VansA2Z’ a préféré le D-Max aux Ford Ranger, Toyota Hi-Lux et Mitsubishi L200.
  • Isuzu vend 4.000 D-Max par an au Royaume-Uni.

Ce titre est une réelle aubaine pour Isuzu au Royaume-Uni et ailleurs dans le monde. Outre-Manche, le Isuzu D-Max est particulièrement populaire. Avec un volume de ventes annuel se situant aux alentours de 4.000 unités, le D-Max arrive en tête de son segment. Le site spécialisé avait nominé pour cette élection quatre modèles renommés et de qualité. Le Isuzu D-Max l'a emporté devant le Ford Ranger, le Toyota Hi-Lux et le Mitsubishi L200.

Le D-Max et ses nombreuses qualités

La rédaction de VansA2Z a justifié son choix: “Nous avons plébiscité le D-Max car c'est un véhicule particulièrement efficient. Il a été développé pour être très performant au niveau d'un usage professionnel, mais il se sent aussi à l'aise dans une ferme ou sur un chantier que dans une rue commerçante très chic. Ce n'est donc nullement une surprise s'il remporte pour la deuxième année de rang notre trophée de Pick-Up de l'Année.”

Le Isuzu D-Max a également convaincu le jury grâce à d'autres qualités. Il est ainsi décliné en trois versions de carrosserie et dispose d'un moteur 2.5 turbo diesel de 163 ch, une mécanique brillant à la fois par ses performances et sa sobriété. Une transmission automatique est disponible sur chacune des versions, ce qui est unique dans ce segment. Le catalogue propose à la fois des modèles à deux et quatre roues motrices. Toutes les versions bénéficient d'un programme de garantie de 5 ans inégalé dans la catégorie. Et enfin, sa capacité de traction de 3,5 tonnes pour toutes les versions à transmission intégrale s'est également avérée être un argument déterminant.

L'article complet est à lire sur le site: www.vansa2z.com/Van-of-the-Year-Awards-2014-Pick-Up