Isuzu remercie les conducteurs Isuzu en leur offrant une boisson au salon de l’auto !

Isuzu remercie les conducteurs Isuzu en leur offrant une boisson au salon de l’auto !

Isuzu a beaucoup de choses à fêter au salon de l’auto. Non seulement une année 2019 prospère, mais aussi de belles perspectives pour 2020. Isuzu annonce en effet un tout nouveau modèle D-Max complètement relooké !

Pour Isuzu, 2019 fut réellement un succès. Le magazine automobile allemand VerkehrsRundschau leur a par exemple à nouveau attribué le titre de pick-up le plus respectueux de l’environnement. Par le biais de ce « Green Light Truck Award », Isuzu confirme une nouvelle fois sa position de spécialiste en pick-up. Il n’en faut pas plus pour trinquer ensemble.

Mais Isuzu a encore une autre raison de faire la fête. Après une longue attente, un Isuzu D-Max flambant neuf débarque. Le nouveau modèle présente un nouveau look très frais. Tant l’intérieur que la carrosserie ont été entièrement repensés dans un souci de confort et de luxe. L'équipement du nouveau D-Max a également été considérablement amélioré et est pourvu d'une série d'innovations technologiques et d’accessoires dédiés à la sécurité.

Il faudra encore un peu patienter pour pouvoir l’admirer. Malgré qu’il ne soit pas attendu au salon de l’auto, vous pourrez vous rendre au stand pour demander toutes les informations. Les personnes qui ne peuvent vraiment pas attendre le lancement officiel, peuvent déjà passer une commande en option au stand, ainsi que chez les distributeurs, à partir du 1er janvier. Il est donc réellement question d’une première européenne en matière d’information.

Raison de plus pour faire la fête, et Isuzu ne s’en prive pas, surtout avec ses clients. Sur présentation d’une clé de voiture Isuzu, vous serez accueilli (en compagnie de votre partenaire) dans le lounge Isuzu pour partager le verre de l’amitié.

Sur le stand, les versions bien connues du D-Max Isuzu actuel seront présentes.Le spécialiste du pick-up est résolument synonyme de puissance et fiabilité. Nous le constatons dans les aptitudes du D-Max comptant facilement une puissance de traction de 3,5 tonnes et plus d'une tonne de charge utile. Et ...  il ne saurait en être autrement avec le nouveau D-Max !

A propos de Isuzu Belux

Isuzu est le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel et le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds. Le modèle précédent D-Max a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès confirmé qui permet à Isuzu de l’assortir sans hésiter de 5 ans de garantie et d’assistance. Le D-Max est le seul pick-up sur le marché qui – pour toutes les versions 4WD – couple une capacité de traction de 3,5 tonnes à une garantie de 5 ans, indépendamment de la carrosserie choisie. Isuzu Benelux est l’importateur exclusif de la marque dans 4 pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Pologne). L’entreprise fait partie du groupe belge Alcopa.

Press relations can go to:

www.isuzu.presscorner.be for the Belgium general press
www.isuzu.presscorner.lu for the Luxembourg general press
www.isuzu.presscorner.nl for the Dutch general press

Isuzu Belux
Isuzu Benelux
Satenrozen 8 - 2550 Kontich