Isuzu présente la nouvelle génération D-Max.

Isuzu présente la nouvelle génération D-Max.

Le tout nouveau D-Max a un design entièrement repensé avec les dernières technologies. Nous connaissons ce pick-up japonais principalement comme un outil de travail incomparable. Il le reste parce qu'il conserve sa force et son caractère bien connus. En ce qui concerne le confort, il a fortement évolué. Le nouveau D-Max s'adresse clairement à un nouveau segment, en termes de confort et de luxe, il s'intègre parfaitement à la catégorie des SUV de luxe.

Puissant & écologique!

Isuzu s'appuie sur la formule à succès existante du D-Max, où la puissance et le caractère sont essentiels. La puissance de 164 ch et le couple de 360 Nm sont maintenus. L'impressionnante capacité de remorquage de 3,5 tonnes reste intacte et vous pouvez charger plus d’une tonne sur la benne.

Avec son nouveau moteur auquel a été ajouté l'AdBlue, il devient le pick-up le plus écologique de sa catégorie et, avec son moteur Euro6d Full, il est conforme aux dernières normes environnementales qui seront obligatoires dès 2021.

Design & confort

Le design extérieure a été complètement revu par les ingénieurs. Le nouveau look est plus stylé et puissant. Avec ses nouveaux phares LED et sa calandre agrandie, le D-MAX offre une apparence plus agressive.

En plus des modifications apportées à la carrosserie, son intérieur attire l'attention. Les Japonais ont obtenu un tout nouvel intérieur qui est équipé de tout le luxe. Le D-Max, autrefois particulièrement massif, a été refondu dans un modèle contemporain et élégant. Lors de la réalisation de l'intérieur, les principales considérations ont été une meilleure ergonomie, un plus grand confort pour l'utilisateur et un aspect luxueux. L'isolation acoustique du moteur a également été ajustée drastiquement. Il est très clair qu'Isuzu a mis l'accent sur le confort. Le modèle de luxe comprend une tablette d'information de 9 pouces, un siège conducteur réglable en 8 directions avec support lombaire, un volant réglable en 3D, une climatisation dual zone automatique et plusieurs systèmes d'aide à la conduite.

Story image

Tenue de route

La nouvelle plateforme de conduite dynamique d'Isuzu comprend une structure renforcée, un empattement modifié, une suspension améliorée et une direction assistée électrique. En conséquence, les ingénieurs d'Isuzu ont veillé à ce que ce nouveau D-Max soit révolutionnaire et gagne plus de 20% de stabilité et de tenue de route. En conséquence, le D-Max est particulièrement confortable et stable à conduire, avec ou sans remorque de 3,5 tonnes.

Isuzu a également pensé aux amateurs de tout-terrain. Avec sa hauteur de passage à gué augmentée à 800 mm, le nouveau D-Max est conçu pour conquérir tous les terrains difficiles. De plus, le Difflock a été ajouté de série à partir de la version LS.

Sécurité

Comme toujours, la sécurité est l'une des principales priorités d'Isuzu, c'est pourquoi ils lancent le système ADAS, qui intègre divers dispositifs de sécurité. Avec ce nouveau modèle, la sécurité a été mis à l’honneur. Le nouveau D-Max est même équipé d'un 8ème airbag entre les sièges avant, une première dans sa catégorie. Il est équipé de systèmes d'aide à la conduite de pointe, pas moins de 20 aides à la conduites avec notamment la surveillance des angles morts, l'alerte de franchissement de ligne et l'assistance de trajectoire,… Ce pick-up sera le premier à passer le très strict crash test EURO NCAP 2020.

Isuzu V-Cross

Isuzu livre non seulement un D-Max entièrement nouveau, mais a aussi une version inédite dans son histoire. Isuzu propose une nouvelle version de luxe, l'Isuzu D-Max V-Cross. Indépendamment du fait que ce modèle reste plus qu'adapté aux travaux lourds, c'est surtout son aspect luxueux et confortable qui attire l'attention. Le V-Cross possède un intérieur en cuir élégant combiné à la technologie la plus récente. Il est clair qu'avec ce modèle, Isuzu vise une combinaison entre le style de vie et la force de travail. Le V-Cross n’envie rien à un SUV moderne. Ce modèle est disponible en double cabine avec une boîte de vitesses automatique. Il est équipé d'une couverture de benne stylée, mais peut également être fourni avec une finition différente si vous le souhaitez.

Story image

Variantes

Comme son prédécesseur, le nouveau D-Max sera disponible en 3 variantes de carrosserie, à savoir en simple cabine, cabine allongée et double cabine. En outre, un choix peut également être fait avec différents niveaux d'équipement. (L, LS, LSX et V-Cross).

Chaque modèle bénéficie d'une garantie de 5 ans ou 100 000 km, qui peut également être étendue à 200 000 km.

Avec ce modèle, Isuzu est le précurseur absolu sur le marché et offre des avant-premières à plusieurs niveaux dans sa catégorie. Avec le D-Max, Isuzu lance une toute nouvelle génération de pick-up et réaffirme son image d'expert en matière de pick-up.

Grand-Duché Luxembourg: Prix client Juillet 2020.07.01 Prix GDL Client D-Max.pdf - 791 KB Belgique: Prix client Juillet 2020.07.01 Prix BE FR client D-Max july.pdf - 792 KB

 

 

 

A propos de Isuzu Belux

Isuzu est le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel et le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds. Le modèle précédent D-Max a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès confirmé qui permet à Isuzu de l’assortir sans hésiter de 5 ans de garantie et d’assistance. Le D-Max est le seul pick-up sur le marché qui – pour toutes les versions 4WD – couple une capacité de traction de 3,5 tonnes à une garantie de 5 ans, indépendamment de la carrosserie choisie. Isuzu Benelux est l’importateur exclusif de la marque dans 4 pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Pologne). L’entreprise fait partie du groupe belge Alcopa.

Press relations can go to:

www.isuzu.presscorner.be for the Belgium general press
www.isuzu.presscorner.lu for the Luxembourg general press
www.isuzu.presscorner.nl for the Dutch general press

Isuzu Belux
Isuzu Benelux
Satenrozen 8 - 2550 Kontich