Isuzu D-Max transformé en Papamobile pour visite du Pape François aux Philippines

Afin de transporter sa Sainteté, un Isuzu blanc comme neige a été transformé en Papamobile luxueux.

Le Pape François rendra visite aux Philippines du 15 au 19 janvier. Afin de transporter sa Sainteté, un Isuzu blanc comme neige a été transformé en Papamobile luxueux.  

Une visite Papale est toujours un événement très médiatisé, et la Papamobile ne passera pas inaperçu. Pour sa visite aux Philippines, le Pape François a choisi un Isuzu D-Max blanc, qui fut transformé pour l’occasion afin de répondre aux exigences du Vatican.

Le D-Max Double Cab a été débarrassé d’une partie de son toit, afin de permettre au Saint Père d’avoir assez d’espace pour saluer les gens. Le Pape François tient à circuler en voiture ouverte.

Il pourra également s’étendre dans le fauteuil majestueux, confectionné en cuir italien blanc et décoré avec l’emblème Papale. La transformation complète du véhicule aura durée 2 mois.

L’Archevêque Philippin Luis Antonio Tagle a réservé le Papamobile pour un voyage en toute sécurité.

A propos de Isuzu Belux

Isuzu est le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel et le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds. Le modèle précédent D-Max a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès confirmé qui permet à Isuzu de l’assortir sans hésiter de 5 ans de garantie et d’assistance. Le D-Max est le seul pick-up sur le marché qui – pour toutes les versions 4WD – couple une capacité de traction de 3,5 tonnes à une garantie de 5 ans, indépendamment de la carrosserie choisie. Isuzu Benelux est l’importateur exclusif de la marque dans 4 pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Pologne). L’entreprise fait partie du groupe belge Alcopa.

Pour toute information presse: www.news.isuzu.be


Isuzu Belux
Isuzu Benelux
Satenrozen 8 - 2550 Kontich