Skip to Content
Isuzu D-MAX Roadshow

Isuzu D-MAX Roadshow

Première pendant l’Autofestival

Isuzu Belux célèbre un lancement très important en janvier: celui du tout nouveau Isuzu D-Max. Les clients intéressés peuvent découvrir le nouveau pick-up grâce à un roadshow itinérant chez les concessionnaires Isuzu durant les deux week-end de l’Autofestival.

Le Isuzu D-MAX était déjà le pick-up le plus robuste, durable et travailleur. Ce n’est pas différent avec le nouveau D-MAX, car la capacité de remorquage et de charge, construction, éléments de protection : tout reste inchangé pour le dur labeur. Mais en plus de cette durabilité déjà connue, le nouveau D-MAX a également introduit d’énormes innovations dans d’autres domaines. Design, équipements, confort, sécurité … tous les aspects font l’objet d’une mise à jour importante avec cette nouvelle génération. Le fait que le nouveau D-MAX ait récemment obtenu la note maximale de cinq étoiles selon la nouvelle procédure de test stricte Euro NCAP, confirme cette impressionnante évolution.

Isuzu Belux n’a pas voulu laisser le lancement du nouveau D-MAX passer inaperçu, et organise donc un roadshow qui s’arrêtera chez tous les concessionnaires belges et luxembourgeois de la marque dans les prochains mois. Les clients intéressés peuvent découvrir le nouveau D-MAX en détail et dans différentes versions, du vendredi au lundi.

Le roadshow se déroule de janvier jusqu’en été 2021. Les clients peuvent consulter le planning sur le site Isuzu : www.isuzu.be/roadshow-2021

 

 

 

A propos de Isuzu Belux

Isuzu est le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel et le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds. Le modèle précédent D-Max a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès confirmé qui permet à Isuzu de l’assortir sans hésiter de 5 ans de garantie et d’assistance. Le D-Max est le seul pick-up sur le marché qui – pour toutes les versions 4WD – couple une capacité de traction de 3,5 tonnes à une garantie de 5 ans, indépendamment de la carrosserie choisie. Isuzu Benelux est l’importateur exclusif de la marque dans 4 pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Pologne). L’entreprise fait partie du groupe belge Alcopa.

Pour toute information presse: www.news.isuzu.be


Isuzu Belux
Isuzu Benelux
Satenrozen 8 - 2550 Kontich