Isuzu D-Max remporte le titre prestigieux de “Pick-up de l’Année” au Royaume-Uni

Le D-Max décroche cette importante distinction pour la deuxième année consécutive.

Jeudi 8 octobre 2015 — C’est la deuxième fois en deux ans que l’Isuzu D-Max décroche le prestigieux titre de “Pick-up de l’Année” au Royaume-Uni. Le constructeur s’est vu remettre le précieux trophée lors de la cérémonie annuelle des Commercial Fleet Awards.  

La cérémonie annuelle des Commercial Fleet Awards est un événement incontournable pour les propriétaires de flotte, les clients et les constructeurs automobiles. Le jury est composé de journalistes et de représentants du secteur. Ces experts fondent leur choix sur les véhicules qui obtiennent le meilleur score dans leur segment. Le président du jury a expliqué pourquoi le jury avait plébiscité le D-Max : “Spécialiste confirmé sur le marché des pick-ups, Isuzu dispose en outre d’un réseau qui comprend et répond aux besoins des flottes. Par ailleurs, le TCO (Total Cost of Ownership) du D-Max est particulièrement favorable.

Le jury a également été séduit par la garantie de 5 ans qui accompagne le D-Max, par le niveau de ses équipements sécuritaires et par sa capacité de traction de 3,5 tonnes.

Bref, le D-Max est un véhicule robuste et puissant, aussi performant en conditions off-road qu’à l’aise sur la route et qui offre un confort et un agrément de conduite appréciables.”

Isuzu enregistre des chiffres de vente impressionnants au Royaume-Uni. En 2014, le constructeur a vendu plus de 5.500 véhicules, soit 33,7% de plus qu’en 2013. Et cette année, on note déjà une nouvelle augmentation de 27,7%. Des chiffres qui illustrent parfaitement le gain constant de popularité et de réputation du D-Max.