Isuzu Benelux lance un nouveau site média adapté aux médias sociaux, aux smartphones et aux tablettes.

ISUZU A TELLEMENT A RACONTER.

Isuzu Benelux, l’importateur officiel de la marque japonaise en Belgique, aux Pays-Bas et au Luxembourg, entre autres, veut investir encore davantage dans les domaines des Relations Publiques et de la Communication. Après la récente nomination de William Meerschaut au poste de directeur des Relations Publiques, le lancement d’un nouveau site média apparaît comme une nouvelle étape dans le cadre d’une offensive RP plus intense.

Pour permettre aux médias de faire leur travail dans les meilleures conditions, un site média pratique et accessible est devenu un must. Les médias et l’approche des relations publiques sont en pleine mutation. Isuzu Benelux a donc opté pour un site média progressif, facile à consulter et proposant de nombreuses possibilités de lien et de diffusion via les médias sociaux. Les communiqués apparaissent clairement à l’écran, dans une mise en page moderne et attrayante. Les utilisateurs de smartphone et/ou de tablette pourront très facilement les visualiser et les partager si nécessaire. Isuzu prévoit évidemment des URL individuelles pour ses contacts presse en Belgique (.be), au Luxemburg (.lu) et aux Pays-Bas (.nl).

Isuzu a tellement à raconter

Spécialiste du pick-up, Isuzu consacre l’essentiel de ses activités à un segment niche plutôt restreint. Mais cela ne signifie aucunement que la marque n’a rien d’autre à raconter. Tant sur le plan Corporate que dans le domaine du savoir-faire et des bonnes pratiques, le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel diffuse régulièrement des informations intéressantes que l’importateur pourra désormais partager plus facilement avec la presse. Rédacteurs et médias ont donc tout intérêt à s’abonner au nouveau Isuzu Presscorner via:

www.isuzu.presscorner.be
www.isuzu.presscorner.lu
www.isuzu.presscorner.nl

Contactez-nous
A propos de Isuzu Belux

Isuzu est le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel et le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds. Le modèle précédent D-Max a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès confirmé qui permet à Isuzu de l’assortir sans hésiter de 5 ans de garantie et d’assistance. Le D-Max est le seul pick-up sur le marché qui – pour toutes les versions 4WD – couple une capacité de traction de 3,5 tonnes à une garantie de 5 ans, indépendamment de la carrosserie choisie. Isuzu Benelux est l’importateur exclusif de la marque dans 4 pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Pologne). L’entreprise fait partie du groupe belge Alcopa.

Press relations can go to:

www.isuzu.presscorner.be for the Belgium general press
www.isuzu.presscorner.lu for the Luxembourg general press
www.isuzu.presscorner.nl for the Dutch general press

Isuzu Belux
Isuzu Benelux
Satenrozen 8 - 2550 Kontich