Guylaine Huybrighs rejoint le team PR chez Isuzu.

En tant que nouveau PR Officer, Guylaine est la première personne de contact pour la presse belge, luxembourgeoise et hollandaise.

Le team PR de Isuzu Benelux est en expansion. En tant que nouveau PR Officer, Guylaine Huybrighs sera la première personne de contact pour les médias belges, luxembourgeois et hollandais.

Guylaine était déjà active chez Isuzu Benelux au département Sales & Marketing, et ses responsabilités se développent maintenant dans le domaine des relations publiques. Vous pourrez la contacter pour toutes vos questions relatives à Isuzu et nos produits.

Elle est joignable via guylaine.huybrighs@isuzu.be ou par téléphone au 03 450 05 78.

Guylaine vous souhaite la bienvenue au prochain Brussels Motor Show, palais 4.

A propos de Isuzu Belux

Isuzu est le plus ancien constructeur japonais de moteurs diesel et le premier producteur mondial de véhicules commerciaux lourds et mi-lourds. Le modèle précédent D-Max a été vendu à plus de 2 millions d’exemplaires dans le monde. Un succès confirmé qui permet à Isuzu de l’assortir sans hésiter de 5 ans de garantie et d’assistance. Le D-Max est le seul pick-up sur le marché qui – pour toutes les versions 4WD – couple une capacité de traction de 3,5 tonnes à une garantie de 5 ans, indépendamment de la carrosserie choisie. Isuzu Benelux est l’importateur exclusif de la marque dans 4 pays (Belgique, Pays-Bas, Luxembourg et Pologne). L’entreprise fait partie du groupe belge Alcopa.

Press relations can go to:

www.isuzu.presscorner.be for the Belgium general press
www.isuzu.presscorner.lu for the Luxembourg general press
www.isuzu.presscorner.nl for the Dutch general press

Isuzu Belux
Isuzu Benelux
Satenrozen 8 - 2550 Kontich