Isuzu fête son 100e anniversaire !

Isuzu fête son 100e anniversaire !

Le constructeur japonais offre à nouveau 5.000 entrées gratuites au Salon de l’Auto à tous les conducteurs de pick-up, indépendamment de la marque.

Vendredi 8 janvier 2016 —  

  • Réédition de l’action ‘5000 entrées gratuites’ pour marquer le début d’une année qui s’annonce extraordinaire… celle du 100e anniversaire d’Isuzu.
  • Les tickets sont disponibles via www.isuzu.be, www.isuzu.nl, www.isuzu.lu.
  • L’action s’adresse aussi aux clients d’autres marques. La seule condition, c’est de posséder un pick-up.
  • Les entrées sont offertes gratuitement (valeur € 15) et donnent droit à une boisson sur le stand Isuzu.

Ces dernières années, Isuzu Benelux offrait la chance à tous les conducteurs de pick-up – toutes marques confondues – de remporter une entrée gratuite au Salon de l’Auto. Compte tenu du succès de cette action inédite et afin de lancer les festivités du 100e anniversaire de la marque, le constructeur japonais a décidé de rééditer cette initiative pour le Brussels Motor Show en janvier 2016. Les 5000 premiers inscrits obtiendront une entrée gratuite, assortie d’un bon pour 2 boissons sur le stand Isuzu.

Du 14 au 24 janvier 2016 se déroulera à Brussels Expo le 94e “European Motor Show Brussels”. Cette fois encore, le salon s’annonce comme un rendez-vous incontournable, une occasion unique de découvrir les derniers pick-ups Isuzu et leurs accessoires. Le Salon est d’autant plus important pour Isuzu que la marque fête cette année son 100e anniversaire.

Isuzu invite les conducteurs de pick-up à célébrer cet anniversaire ensemble et à découvrir au Palais 9 tous les modèles Isuzu, dont la nouvelle version ‘Spécial Anniversaire’, le luxueux D-Max Akoya.

Pour obtenir une entrée gratuite d’une valeur de € 15, il suffit de s’enregistrer sur www.isuzu.be, www.isuzu.nl, www.isuzu.lu. L’action est strictement réservée aux propriétaires de pick-up de toutes marques. Isuzu recommande de ne pas traîner car ‘quand c’est fini, c’est fini’ !