Isuzu Experience Day : peut-être le plus gros événement consacré aux pick-up en Europe

L'habituel Isuzu Experience Day a cette année eu lieu le 4 juin à Loon op Zand.

Isuzu Benelux, l'importateur officiel de la marque japonaise en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Pologne, a organisé pour la 4e fois déjà le populaire Isuzu Experience Day. Ce matin, un convoi particulièrement long de pick-up a pris la direction de Loon op Zand. Un peu plus de 3 207 participants inscrits avec plus de 986 pick-up se sont réunis pour ce qui est peut-être le plus gros événement dédié aux pick-up en Europe. Ce fut comme à l'accoutumée une journée ensoleillée faite d'aventure, d'animation et de plaisir pour les amateurs de pick-up et/ou de motocross.  

Pour les participants c'était l'occasion par excellence de tester les différentes versions des pick-up Isuzu D-Max en conduite 4x4 dans un endroit magnifique. Les participants ont en outre pu expérimenter un test de freinage extrême avec l'inusable D-Max tractant une charge de 3,5 tonnes. Idéal donc pour découvrir les capacités du D-Max en matière d'utilisation professionnelle et de sécurité. Et il y avait encore d'autres activités prévues comme un essai routier avec des lunettes de simulation de l'alcoolémie, de stimulantes épreuves d'adresse en pick-up, du stand-up paddle, une excursion à bord d'un bateau semi-rigide ulra-rapide, du segway, du quad, du trial, du deathride, un mur d'escalade... De nombreux participants en ont visiblement profité pour rouler sur la plage à travers l'eau. Résultat, des clichés spectaculaires, mais aussi quelques plaques d'immatriculation flottant sur l'eau du lac en raison de virées aquatiques trop enthousiastes. Enfin, le soir, on a pu agréablement discuter autour d'un BBQ au son d'un groupe de reprises déchaîné.


Download

Les participants ont testé le nouvel Isuzu D-Max avec énormément d'enthousiasme. Le trajet en 4x4 de 20 minutes leur a souvent semblé trop court. L'équipe Isuzu a dès lors dû souvent user de toute sa force de persuasion pour convaincre les participants de sortir de l'un des Isuzu D-Max mis à leur disposition. C'est pourquoi Isuzu a décidé – en collaboration avec les concessionnaires ISUZU – d'inviter tous les participants du Experience Day à un essai sans engagement de pas moins de 24 h. 



Download

Isuzu Benelux n'a pas peur de montrer tout ce que le Isuzu D-Max a dans le ventre. Les participants du Experience Day ont ainsi la possibilité de tester le nouvel Isuzu D-Max pendant 24 h dans leur propre environnement. La fiabilité du Isuzu D-Max est également mise en exergue par une impressionnante garantie de 5 ans ou 200 000 km. Un argument de taille compte tenu du caractère utilitaire du D-Max (la voiture figure d’ailleurs toujours parmi les voitures de société fiscalement avantageuses) !   

ISUZU Experience Day 2017